Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Krasus45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krasus45

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krasus45 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : Juranville
Prénoms :Antoine
Pseudo: Krasus45

âges :14

expériences : je joue a minecraft depuis la beta 1.3 mais avant de le posséder j'ai regarder les tutos de thefantasio974, cela fais donc plusieurs mois que je joue et j'ai acquis un certaines expérience pour la décoration et la construction de maison ( enfin selon les avis des personnes qui ont vu mes oeuvres)

Serveur précédente : orylis je ne veux plus y retourner car les rares personnes qui s'y connectent sont soit des kikoos killeur ou griffeur soit des joueur qui n'en n'ont rien à foutre des autres ^^ et de petits problèmes font que je ne peux plu ouvrir tout mes coffres et on ne fait rien pour m'aider bref !

Motivations : Je postule pour ce serveur car Linkpee, un ami IRL, me l'a conseillé et comme je le crois dur comme fer ! j'ai decidé de faire ma candidature. Et puis je recherche un serveur  ou il y est quelque personnes de connecter =), Et enfin une bonne ambiance. J'aimerai plus construire des maisons et pour cela je me mettrai à dispositions des joueurs.

Micro : Oui

Merci d'avoir lu ce post,
Cordialement et explosivement,
Krasus45

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krasus45 Répondre en citant

Bin je t'add =)

Krasus45

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krasus45 Répondre en citant

merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Krasus45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006