Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drachor78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drachor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

Nom: Delecourt

Prénoms: Fabien

âges: 14ans

expériences :1ans de jeu sur plusieurs serveurs

Serveur précédente :brothercraft et hellominecraft

Motivations:Vonzipper ma obligé :'( meme si je suis déjà modo sur le serve *foiré de Von Very Happy

Micro:Oui

Parlez de vous:J'aime le sport surtout le basket et le football américain Okay , peindre des figurine (Games Workshop)et lire des mangas .Je suis chef du gang des citrouilles le meilleur gang du serve !!!Bon sinon je joue plutot le soir vers 18h.
Voila j' ai fait ma candidature maintenant Von arrete de faire chier Very Happy .

Dernière édition par Drachor le Lun 7 Nov - 22:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

Add 

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

Aller si tu joue a Warhammer t'est qu'un enfoiré de space marine, connnnaaaa BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP PSSSSSSSSSSSSHHHHH Interruption du programme a cause de la trop grande violence, a la place nous allons vous montrer un reportage sur les écrevisses, ... Les écrevisses vive dans l'eau, au fond de l'eau PSSSSSSSSSSSSH PAN, ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

J'imagine le bruit de ton clavier quand tu as tapé tout sa !

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

bah ca a fait, TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP .... TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP... TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP( suppr suppr suppr ) TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP TAP ... FUCK ! finish

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

les écrevisses c'est dans quoi déjà !

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

Asterix =)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Drachor78 Répondre en citant

MDr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Drachor78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006