Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature:hcomx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hcomx

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature:hcomx Répondre en citant

Nom :Rentmeesters

Prénoms :Hippolyte

âges :14

expériences : Je joue a minecraft depuis plus d 1 ans environ

Serveur précédente : avant j était sur le serveur france-minecraft

Motivations : pour tous dire je recherche un serveur pvp et rp depuis quelques jours et donc je suis tombé sur le votre.
                    L' esprit faction m' attire beaucoup en plus^^

Micro : et bien oui avec plaisir

Parlez de vous : Je m'appelle hippolyte je vie en Belgique la passion de jeuvideo me berce depuis au mois 6 ans.
                         Si non je suis en 4eme année en option artistique, je fais du serf-volant pendant mais temps libre mais comme il fait pas toujours beau  chez nous et bien fatalement je me retrouve sur un petit Minecraft bien au chaud dans mon fauteuil VLA pour moi.^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006