Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Krytecks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Bonjour alors je m'appelle Johann, 16 ans, je joue a Minecraft depuis plus de 3-4 mois, donc j'aime tout ce  qui est redstone, ( je vais ouvrir un magasin d'installation de circuits redstone  Okay ) je connais a peu pres tout, ( c'est sur que dans ce monde gigantesque .... meme Notch doit oublier des trucs  Mort de Rire ) donc voila, sinon je n'aime pas les jean kévin  ( http://www.youtube.com/watch?v=N177h6fs64s Mr. Green ) et donc voila, vive le Gang KGX !

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Rejeté tu dois montré l'exemple mon petit kry

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Shit xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Bon, je la refait alors, Alors je m'appelle Johann, j'ai 16 ans je joue depuis plus de 3-4 mois, donc j'aime tout ce qui touche a la redstone, pistons, etc ( je compte ouvrir un magasin d'aide au redstoniens débutants ) je connais a peu pres tout sur le jeu, donc je n'aime toujours pas les jean kévin ! ( http://www.youtube.com/watch?v=N177h6fs64s ) précédement j'étais sur le serveur, craftwar Cool donc j'ai participé a la création de ce nouveau serveur, LIBERTY CRAAAAFT, nom pas du tout copié de GTA, du tout ...
Donc je tien bien a continuer a le faire évoluer, en faisant des grands immeubles en TNT Twisted Evil ! Non voila je compte mettre un peu d'ambiance dans ce monde triste, et vive le gang DES KGX !!!!!
J'ai un micro oui, j'ai mumble oui, mais je parle pas aux gens que je connais pas  Bannir Non je dec, comme j'ai un micro bluetooth ( cool ma life ) je dois le recharger a certains moments ... Crying or Very sad

Donc voila vous avez perdu 1 a 2 minutes de votre vie pour rien, Razz Razz Razz Razz

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Add

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Krytecks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006