Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Krytecks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Bonjour alors je m'appelle Johann, 16 ans, je joue a Minecraft depuis plus de 3-4 mois, donc j'aime tout ce  qui est redstone, ( je vais ouvrir un magasin d'installation de circuits redstone  Okay ) je connais a peu pres tout, ( c'est sur que dans ce monde gigantesque .... meme Notch doit oublier des trucs  Mort de Rire ) donc voila, sinon je n'aime pas les jean kévin  ( http://www.youtube.com/watch?v=N177h6fs64s Mr. Green ) et donc voila, vive le Gang KGX !

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Rejeté tu dois montré l'exemple mon petit kry

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Shit xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Krytecks Répondre en citant

Bon, je la refait alors, Alors je m'appelle Johann, j'ai 16 ans je joue depuis plus de 3-4 mois, donc j'aime tout ce qui touche a la redstone, pistons, etc ( je compte ouvrir un magasin d'aide au redstoniens débutants ) je connais a peu pres tout sur le jeu, donc je n'aime toujours pas les jean kévin ! ( http://www.youtube.com/watch?v=N177h6fs64s ) précédement j'étais sur le serveur, craftwar Cool donc j'ai participé a la création de ce nouveau serveur, LIBERTY CRAAAAFT, nom pas du tout copié de GTA, du tout ...