Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Cyrilepouventeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilepouventeur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature: Cyrilepouventeur Répondre en citant

Nom: 
Pas indispensable

Prénom: 
Cyril

Expérience: 
Je joue depuis environ un an a Minecraft.

Serveur précédent: 
J'ai joué sur les serveurs d'amis, celui de Squaal et de Xhin12

Motivations: 
Je n'ai jamais joué sur un serveur pvp et je dois dire que j'en ai la forte envie. Je compte jouer avec mes potes sur le serveur ( Squaal qui s'est déjà inscrit et d'autres.).

Micro: 
Non

Parlez de vous: 
Donc je m’appelle Cyril et je suis Belge. Je suis en 5ème chez moi, en France je suis en seconde je pense. J'ai pris option math et latin. Ma principale passion est la peinture, j'aime tout ce qui est couleur, faire des portraits, ect.  Sinon je joue de la guitare, de la basse, je fais du solfège (je suis dans ma première année) et je joue au tennis depuis pas mal de temps mais pas en compétition. Bref, je suis un artiste! (J'aime faire des sushis aussi, surtout les manger!)
A propos de Minecraft, j'ai accroché à ce jeu car on peut faire tout et n'importe quoi, créer ses machines et construire ses bâtiments. Moi qui compte faire un métier dans le domaine d'ingénieur, Minecraft, c'est le rêve.

J'espère être accepté Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature: Cyrilepouventeur Répondre en citant

On va t'add 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Candidature: Cyrilepouventeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006