Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Squaal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squaal

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature: Squaal Répondre en citant

Nom :
Marique

Prénoms :

Nicolas

âges :

15ans et 16 le 12 décembre

expériences :

cela fait presque 1 ans que je joue a minecraft

Serveur précédente :

beaucoup de serveur mais surtout le serveur de mon meilleur ami Xhin12, un serveur français dont je ne souviens plus le nom et j'ai eu aussi mon propre serveur.

Motivations :

j’aimerais bien crée une faction avec des amis,et faire des construction du style médiévale.

Micro : 

Oui, mais je serais pas souvent connecter sur mumble car j’ai beaucoup de problème avec se programme ^^

Parlez de vous :

bon ben je m’appelle Nicolas j'habite dans le nooord, en Belgique du coté wallon(important de préciser), j’aime beaucoup les jeux vidéo et les bd j’aime aussi de temps en temps lire un manga,a oui et surtout j’aime manger et dormir (les toilettes aussi j'aime mais sa je le met pas)
a oui et dans les jeux vidéo mon style préférer est le style médiévale rpg, en mode de jeux libre(donc j'attend avec impatiente Skyrim)
bouarf je crois que je n'ai plus grand chose a dire^^

j'espère que vous me prendrez sur le serveur.

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature: Squaal Répondre en citant

Add

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Candidature: Squaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LibertyCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006