Index du Forum

Serveur Minecraft Rp-Pvp !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drachor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Voila petit topic pour parlé manga :
Moi perso je vous conseille fortement de lire Fairy tail et de regarder la serie a la tele ou en VO ( je prefere la version original plus simpas^^ ) c'est un manga qui a pour sujet une guilde de magicien qui vont avoir pas mal de probleme enfin je vous laisse decouvrire la suite Okay .

Sinon poster ici des manga que vous aimez bien sur un peu original one piece,dragon ball,naruto on commence a savoir que pas mal de gens aime sa.
Salut tout le monde et bon manga Smile  . 

Dernière édition par Drachor le Lun 7 Nov - 17:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkpee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je suis aussi fan de fairy tail mais le manga que je j'adore le plus est one piece 

Krytecks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Moi je lis pas mais quand ca passe je matte naruto Razz

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Moi C'est SPIROU ET FANTASIO!!

Kiligolo

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'aime bien fairy tail aussi, je regarde les scans sur http://www.fairytailmx.com/

Drachor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

+1 Von ^^

VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ah Ah =)

Drachor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Pour se qui aime les univers un peu glauque et des histoires avec des démons des anges (ange de la mort aussi ^^) je vous conseille Black Butler c'est pas mal ya des enquetes quelque combat,il y en a moins que dans un fairy tail ou un one piece mais ils sont plus sanglants Smile  (le manga doit je pense se situé au alentour du 18eme siècles) voila renseignez vous pour plus de précision. Okay

VonZipper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Berk ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006